« Le marketing digital est un engagement, pas une campagne. » Brian Solis (Analyste numérique, sociologue et futurologue)
Chaque jour, nous interagissons avec des campagnes de marketing digital, et dans le contexte actuel, aucune entreprise ne peut se passer d’une présence sur Internet pour assurer sa pérennité. Le Master en « Management et Marketing Digital » est conçu spécifiquement pour répondre aux attentes des entreprises, des agences de marketing et des organisations en quête de transformation numérique. Cette formation vise à former des cadres marketing de haut niveau, dotés d’une culture numérique et d’un savoir-être digital. Les diplômés seront capables de concevoir et développer des stratégies de marketing digital, de piloter la réalisation de projets digitaux, de gérer la présence en ligne d’une marque ou entreprise, de développer et mettre en œuvre des stratégies de vente en ligne, et d’animer des communautés sur les réseaux sociaux. Ils apprendront également à analyser et interpréter les données marketing pour optimiser les campagnes et les décisions stratégiques.
Semestre 1 :
Semestre 2 :
Semestre 3 :
Option « E-branding et communication digitale »
Option « E-commerce et négociation en ligne »
Semestre 4 :
La filière « Management et Marketing Digital », requiert deux années d’études.
Délivrer les compétences clés des métiers du Marketing Digital et de l’innovation et permettre aux lauréats d’acquérir un savoir-faire solide et polyvalent dans les domaines du Web Marketing :
Nos enseignants adoptent une variété de méthodes pédagogiques requérant une participation active des étudiants et privilégiant la dimension pratique : analyse d’articles spécialisés, études de cas, interventions de professionnels, présentations orales, travaux pratiques, jeux de simulation, mini-projets, missions-terrain…
Copyright © 2024 Ecole HEEC, All rights reserved.