Une reconnaissance méritée

« L’Etat vient de reconnaître nos diplômes comme équivalents à ceux délivrés par les universités marocaines : c’est pour nous une consécration attendue, mais surtout méritée »

Président LAMRANI my Ahmed

MOT DU PRÉSIDENT​

 

 

Au fil des années et depuis la création de notre Ecole en 1997, l’équipe pédagogique de l’Ecole HEEC a toujours œuvré pour que notre formation soit adaptée aux exigences académiques et réponde aux attentes d’un marché du travail de plus en plus exigent et en perpétuel changement. La mise en place de programmes d’enseignement cohérents, en phase avec les besoins des entreprises, le choix d’outils et de méthodes pédagogiques adaptés aux objectifs visés, ont été pour nous le moyen d’assurer une formation de qualité et, conséquemment, l’employabilité et l’attractivité de nos lauréats.

Le choix prémédité de diversifier nos formations répond aux besoins variés de notre tissu économique et reflète le souci de conjuguer rigueur scientifique et professionnalisation des enseignements, en faisant concorder les valeurs qui animent respectivement notre équipe pédagogique et les acteurs de notre entourage universitaire et économique.

Grâce à ses atouts variés, l’Ecole HEEC a su forger une réputation dans le monde académique et a pu asseoir sa notoriété au niveau régional, national et international. Plusieurs conventions sont signées avec des universités de renom permettant des échanges d’enseignants et d’étudiants.

L’ouverture de l’Ecole sur l’entreprise, offre aux étudiants l’opportunité d’appréhender le monde du travail durant les stages pratiques effectués chaque année, d’intégrer les entreprises partenaires à l’issue de leur diplomation et de gravir les échelons les plus élevés.

Grâce à ses infrastructures accueillantes, plusieurs étudiants non-autochtones ont choisi notre Ecole pour son site et son campus résidentiel qui leur offre des conditions propices à la réussite et un cadre de vie, de travail et de formation épanouissant.

Après plus de 20 années d’existence, et grâce aux efforts fournis et aux résultats réalisés ; l’Etat vient de reconnaître nos diplômes comme équivalents à ceux délivrés par les universités marocaines : c’est pour nous une consécration attendue, mais surtout méritée.

Rejoignez-nous, visez comme nous l’excellence pour devenir performant dans un monde performant.