Il s’agit de permettre aux étudiants qui souhaitent exercer leur activité dans le domaine de Marketing sous sa forme actuelle, d’aiguiser leurs compétences fonctionnelles de base, d’acquérir des connaissances théoriques, méthodologiques et opérationnelles approfondies en abordant les différents aspects de la discipline et de s’approprier les pratiques commerciales et les compétences transversales requises pour l’exercice efficace de leur futur métier et le décryptage du monde dans lequel ils vont devoir évoluer.
La filière « Management et Marketing Digital », requiert deux années d’études.
Délivrer les compétences clés des métiers du Marketing Digital et de l’innovation et permettre aux lauréats d’acquérir un savoir-faire solide et polyvalent dans les domaines du Web Marketing :
Responsable Marketing Digital
Community Manager
Chef de projet Web
Social Media Manager
Responsable en e-commerce
Chef de projet CRM
Nos enseignants adoptent une variété de méthodes pédagogiques requérant une participation active des étudiants et privilégiant la dimension pratique : analyse d’articles spécialisés, études de cas, interventions de professionnels, présentations orales, travaux pratiques, jeux de simulation, mini-projets, missions-terrain…
Copyright © 2023 Ecole HEEC, All rights reserved.